Santi Cazorla à fondu en larmes après avoir raté un pénalty pour Villarreal

Santi Cazorla à fondu en larmes après avoir raté un pénalty pour Villarreal
573

Santi Cazorla a raté le penalty qui aurait permit d’égaliser face au Betis Seville dimanche. Villarreal est passé dans la zone rouge de la Liga.

Coup dur pour Santi Cazorla @ Getty Images

Le Betis Seville a triomphé grâce à deux buts de Lo Celso. Santi Cazorla aurait pu égaliser sur un pénalty, mais il a buté sur le gardien Pau Lopez à la 89e.
Après le match, le joueur a fondu en larmes dans les couloirs du stade Benito Villamarin. Villarreal est désormais 18e, et relégable.

Diego Costa (Atlético) suspendu pour huit matches

Diego Costa (Atlético) suspendu pour huit matches
573

Il avait été exclu face au Barça : Diego Costa est suspendu pour huit matches après s’en être pris à l’arbitre. Il ne rejouera pas de la saison.

Diego costa s’en était pris à l’arbitre @ Maxppp

La Fédértion Espagnole (RFEF) a décidé de suspendre pour huit matches Diego Corta. Il avait été expulsé lors de la défaite contre le Barça (0-2) samedi. L’espagnol de 30 ans ( 24 sélections) a insulté et eu des gestes déplacés contre l’arbitre. « Je chie sur ta p… de mère ! Je chie sur ta p… de mère ! » avait-il déclaré.

Costa l’avait empêché de sortir ses cartons. Il a été suspendu quatre matches pour chacune des infractions, conformémement au barème. Il ne rejouera pas de la saison.
« C’est une mauvaise nouvelle, mais si le Comité de compétition a décidé que ce sera huit matches, ce sera huit matches, a réagi Enrique Cerezo, président de l’Atlético . Mais, la chose la plus normale et certaine qui soit, c’est que nous faisons appel et demandons la suspension » de la décision.

VOUS AIMEREZ AUSSI :