Keylor Navas (Real Madrid) soulagé du départ de Solari

Keylor Navas (Real Madrid) soulagé du départ de Solari
573

Le gardien du Real Madrid est réjoui du départ de Solari et du retour de Zinedine Zidane.

Keylor Navas @ Diario AS

 

Keylor Navasa accordé un entretien à la radio espagnole Cadena COPE. Le costaricain s’est exprimé sur le départ de Santiago Solari et le retour de Zidane. Il a exprimé son soulagement. «J’avais le sentiment que peu importe ce que je faisais à l’entraînement, je n’allais pas jouer avec lui. Mais j’ai toujours été un professionnel, j’étais motivé pour bien faire les choses parce que je suis privilégié. Lors du dernier match de groupes de Ligue des champions (Real – CSKA Moscou, 0-3, le 12 décembre), il a donné une chance à presque tous mes coéquipiers et pas à moi, c’était difficile à accepter, mais j’ai affronté la situation»

Sous contrat jusqu’en 2020, le gardien voir son avenir à Madrid : «J’ai un contrat, mon coeur a toujours été au Real Madrid et je suis concentré sur ce qui va arriver, j’ai tout donné pour ce club et je continuerai à le donner tant que je serai ici, mais je ne veux pas passer une autre année comme celle là.»

Villareal : Jaume Costa absent pour deux à trois semaines

Villareal : Jaume Costa absent pour deux à trois semaines
573

Jaume Costa est blessé à la cuisse gauche.

Jaume Costa sera absent deux à trois semaines @ Carme Ripollés

Le latéral a été blessé dimanche lors du match contre le Rayo Vallecano. Il souffre d’une lésion au biceps fémoral de la jambe gauche. Il devrait être absent pendant deux à trois semaines. C’est une mauvaise nouvelle pour le club, actuellement dans la course au maintien, 17e de la Liga.

Emre Mor (Celta Vigo) touché à un pied

Emre Mor (Celta Vigo) touché à un pied
573

L’attaquant turc s’est blessé au pied à l’entraînement, mercredi.

L’arrivée d’Emre Mor n’est pas une reussite @ Maxppp

L’attaquant turc Emre Mor est blessé au pied gauche. La durée de son absence n’a pas été communiquée par le Celta Vigo, mais cela ne va pas arranger le constat d’échec qu’est l’arrivée du joueur. Deuxième recrue la plus chère du club (13M€ pour son transfert depuis le Borussia Dortmund), Emre Mor n’a joué que 395 minutes cette saison. Il a été exclu pendant un mois pour sanction disciplinaire.

VOUS AIMEREZ AUSSI :