Atlético v Sporting, (5-0) : Kevin Gameiro est de retour !

Atlético v Sporting, (5-0) : Kevin Gameiro est de retour !
573

La machine est en route ! Après un début difficile en championnat, l’Atlético Madrid commence à retrouver son visage. Les colchonero se sont imposés ce samedi 5-0 à Vicente Calderon face au Sporting Gijon.

Le français Antoine Griezmann (2e, 31e) s’est offert un nouveau doublé, tout comme Fernando Torres (72e, 91e), en ayant ouvert le score dès la deuxième minute de jeu, mais celui qui a brillé grâce à un somptueux but, c’est Kevin Gameiro. L’ancien sévillan avait été critiqué lors de ses débuts puisqu’il avait du mal à trouver le chemin des filets, après avoir inscrit un unique but sur penalty. Grâce à sa réalisation, l’international français comme à s’acclimater et prendre ses repères au sein du groupe et ce n’est que le début d’une longue série..

Sporting : Douglas se blesse dans le bus..

Sporting : Douglas se blesse dans le bus..
573

Douglas ne jouera pas face à son ancienne équipe, le FC Barcelone samedi prochain. Prêté au Sporting Gijon cet été pour une durée un an, le latéral brésilien est forfait puisqu’il s’est blessé jeudi soir, d’une manière assez bizarre.

En effet, le défenseur s’est blessé lors de la sieste dans le bus, après s’être assoupi dans une mauvaise position, alors que l’effectif regagnait Gijon suite au déplacement à Vigo. Ça promet pour la suite..

 

Sporting v Barça (16h15) : La vie de nouveau sans Messi

Sporting v Barça (16h15) : La vie de nouveau sans Messi
573

Le FC Barcelone se déplace à Gijon ce samedi, pour le compte de la cinquième journée de la Liga Santander. Les hommes de Luis Enrique n’ont pas le droit à l’erreur après une défaite face à Alaves et un match nul contre l’Atlético Madrid mercredi dernier. De plus, les blaugranas devront se passer de Messi, blessé face aux colchoneros à l’adducteur et absent pour une durée de trois semaines minimum. L’occasion pour le duo Suarez – Neymar, de s’illustrer ce week-end.

Le défenseur français Samuel Umtiti, est quant à lui toujours blessé tandis que le latéral droit Aleix Vidal, semble ne pas plaire à Luis Enrique, qui l’a écarté de la convocation pour la quatrième fois consécutive sans raisons communiquée. Les rotations ne peuvent pas réellement être faites à trois jours du retour de la Ligue des Champions. Du côté de Gijon, Douglas qui a été prêté cet été par le Barça, n’affrontera pas les siens après s’être blessé en dormant dans le bus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :