Le Rayo Vallecano se sépare de son entraîneur

Le Rayo Vallecano se sépare de son entraîneur
573

Miguel Angel Sanchez Muñoz a été remercié par le club, avant-dernier de Liga.

Rayo Vallecano. @ Presse Sports

Miguel Angel Sanchez Muñoz, dit Michel, n’entraînera plus le Rayo Vallecano, après trois saisons à la tête de l’équipe. Le club a annoncé son départ ce lundi : « Le Rayo Vallecano a décidé de destituer Michel de son poste d’entraîneur de l’équipe première ». Aucun nom de successeur n’a été annoncé.

A 43 ans, Michel s’occupait de la réserve du Rayo, avant de devenir entraîneur de l’équipe professionnelle en 2017. Il a permet au club de remonter dans la première division, la saison dernière. Cependant, le Rayo est désormais avant dernier de la Lica, en 19e, avec seulement 23 points. Il est à 6 points du Villareal qui est à la 17e place, garantissant le maintien.

Antoine Griezmann a nouveau papa

Antoine Griezmann a nouveau papa
573

Le champion du monde et sa compagne ont accueilli un petit garçon ce lundi, né trois ans jour pour jour après leur première fille.

Antoine Griezmann est papa pour la deuxième fois @ Getty Images

Antoine Griezmann a posté une photo de la main du bébé accompagné de « Amaro Griezmann ». Il s’agit du deuxième enfant de la star des bleus et de l’espagnole Erika Chorperena. Le petit Amaro est né le même jour que sa grande soeur Mia (aujourd’hui âgée de trois ans).

Rayo Vallecano : il faudra faire sans Raul de Tomas

Rayo Vallecano : il faudra faire sans Raul de Tomas
573

Le Rayo Vallecano devra faire sans Raul de Tomas contre le Séville FC et le Real Madrid.

Raul de Tomas @ Presse Sports

Dernier de Liga, a six points du maintien, le Rayo Vallecano devra faire sans Raul de Tomas pour les matches contre Séville et Madrid. Suspendu pour le match de vendredi, il sera aussi absent face au club merengue. En effet, celui-ci est prêté et ne peut jouer contre son club sauf paiement d’une clause d’un million d’euros. « Nous essayons de faire changer le Real d’avis, a avoué l’entraîneur Paco Jémez. S’ils avaient encore quelque chose à jouer, nous n’y aurions même pas pensé une seconde, mais là… »

VOUS AIMEREZ AUSSI :