Liga : Getafe et le Rayo descendent en D2, Gijon se maintien

Liga : Getafe et le Rayo descendent en D2, Gijon se maintien
573

C’est désormais officiel, la saison de la Liga 2015/2016 est désormais achevée. Le FC Barcelone a pu fêter ce dimanche dans les rues de Barcelone lors d’une parade,  son 24ème titre de championnat en compagnie des supporters.

D’autre part, la course au maintien qui a eu lieu ce même jour pour le compte de la 38 ème journée a livré son verdict. Si le Sporting Gijon a finalement assuré son maintien grâce à une victoire contre Villarreal (2-0), deux clubs madrilènes se verront évoluer en deuxième division la saison prochaine. En effet, triste nouvelle pour Getafe et également le Rayo Vallecano qui avait pourtant assuré la victoire (3-1) contre Levante, cette même formation qui descendra en D2.

 

Rayo : La situation se complique pour Paco Jemez

Rayo : La situation se complique pour Paco Jemez
573

La situation de l’entraîneur du Rayo Vallecano Paco Jemez, se complique pour rester la saison prochaine en deuxième division. Selon Marca, la première réunion entre le technicien espagnol, son représentant et le président du club devait se tenir dernièrement, mais n’a finalement pas eu lieu puisque Martin Presa était en voyage aux Etats-Unis.

Il y a peu de probabilités pour que l’entraîneur des franjirrojos soit sur le banc du Rayo la saison prochaine étant donné qu’il est de plus en plus demandé. Dernièrement, son représentant s’est entretenu avec l’Espanyol Barcelone mais il n’y a aucune offre concrète de la part des Catalans. C’est un candidat qui plait certes, beaucoup aux Pericos, mais d’autres clubs désirent s’attacher les services de Paco Jemez.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :