Espagne U19 : Mayoral « Les mots me manquent »

Espagne U19 : Mayoral « Les mots me manquent »
573

mayoral

Borja Mayoral, qui a joué un rôle décisif dans le septième sacre de la sélection espagnole des moins de 19 ans lors de l’Euro U19, est revenu sur l’ensemble de la compétition pour l’UEFA.com. L’attaquant du Real Madrid, qui a été élu Meilleur buteur du tournoi,s’est dit très fier d’être Espagnol.

« Je suis très content et fier. Pour être honnête, les mots me manquent. On a un groupe magnifique. J’étais impatient de disputer ce tournoi dès le premier jour du rassemblement. Et aujourd’hui, on a notre récompense : on est champions d’Europe !

Dans notre match face à la Russie en phase de groupes, on a commis plusieurs erreurs, et ils étaient mieux que nous, physiquement. Ce résultat nous a fait vraiment mal : après ça, on avait quelque chose à prouver. C’est ce qu’on a fait, en disputant un match de très haut niveau, et on mérite cette victoire.

Lors de la finale, en première mi-temps, on jouait très bien, il ne manquait qu’un but. Mais malgré nos nombreuses occasions manquées, on n’a pas baissé les bras. On savait que ça allait venir, car on continuait de s’en procurer.

Ce que je compte faire du trophée de Meilleur buteur ? Je ne sais pas où je vais l’exposer, mais j’espère que ce sera le premier d’une longue série… Je suis vraiment très reconnaissant envers mes coéquipiers. C’est leur capacité à lire le jeu et à me servir qui m’a permis de marquer. »

Atletico : Saúl Niguez prolonge.. 9 ans

Atletico : Saúl Niguez prolonge.. 9 ans
573

C’est bien plus qu’une preuve d’amour, l’Atletico Madrid vient d’officialiser la prolongation de Saul Niguez pour une durée de .. neuf ans !

Le milieu de terrain de 22 ans a rempilé son bail jusqu’en 2026, après avoir fait sensations avec la sélection espagnole lors de l’Euro U21. Arrivé en 2007 en provenance d’Elche, cela fait deux saisons que Diego Simeone compte sur lui en tant que titulaire. Le club sait se montrer reconnaissant.

Atletico : Diego Godin perd trois dents

Atletico : Diego Godin perd trois dents
573

Lors d’un match très riche en intensité, l’Atletico Madrid s’est imposé 1-0 contre Valence et conserve sa deuxième place.

Cette grande affiche a été marquée par le choc de Diego Godin subit par Neto lors de la sortie du portier adverse. Ce dernier rate le ballon et frappe en plein fouet le visage de l’international uruguayen qui était en sang. Pris en charge dans la foulée par les médecins du club, ces derniers ont constaté que le joueur avait perdu trois dents suite au coup de coude du gardien. “Godin souffre d’un traumatisme facial qui a provoqué une fracture dentéo-alvéolaire de 3 dents du maxillaire supérieur“, a expliqué le club dans un communiqué officiel. Un choc qui a également éveillé la colère de Simeone On va voir si un jour on peut avoir un penalty, parce que si aujourd’hui il n’y en a pas un sur Godin… Ils vont nous tuer un joueur pour qu’il y ait penalty“, a déclaré le technicien colchonero en conférence de presse.

VOUS AIMEREZ AUSSI :