Barça : Andres Iniesta a fait ses adieux ! (Officiel)

Une nouvelle page qui se tourne dans l’histoire du FC Barcelone. Après le départ des cadres, Xavi et Puyol ces dernières années, c’est désormais Andres Iniesta qui annonce le sien. Le milieu de terrain espagnol a officialisé son départ ce vendredi, lors d’une conférence de presse, en larmes. Ce dernier a remercié le club pour son bon traitement et les supporters, considérant que son étape était achevée en Catalogne.

Cette conférence de presse est donnée pour rendre publique ma décision que cette saison au FC Barcelone est ma dernière. C’est une décision très réfléchie au niveau personnel et familiale. Je comprends qu’après 22 ans passés ici, je sais ce que ça signifie être joueur de cette équipe, la meilleure du monde.”La personne et le joueur que je suis, je le dois en grande partie au club, à la Masia, aux joueurs..Ce club m’a tout donné et m’a rendu heureux. De mon côté, j’ai tout donné pour lui, et pas uniquement sur le plan footballistique.

 », a expliqué l’international espagnol de 33 ans. Le joueur aurait par ailleurs choisi la Chine et devrait rejoindre le club de Chongqing Lifan.

Le Rayo Vallecano se sépare de son entraîneur

Le Rayo Vallecano se sépare de son entraîneur
573

Miguel Angel Sanchez Muñoz a été remercié par le club, avant-dernier de Liga.

Rayo Vallecano. @ Presse Sports

Miguel Angel Sanchez Muñoz, dit Michel, n’entraînera plus le Rayo Vallecano, après trois saisons à la tête de l’équipe. Le club a annoncé son départ ce lundi : « Le Rayo Vallecano a décidé de destituer Michel de son poste d’entraîneur de l’équipe première ». Aucun nom de successeur n’a été annoncé.

A 43 ans, Michel s’occupait de la réserve du Rayo, avant de devenir entraîneur de l’équipe professionnelle en 2017. Il a permet au club de remonter dans la première division, la saison dernière. Cependant, le Rayo est désormais avant dernier de la Lica, en 19e, avec seulement 23 points. Il est à 6 points du Villareal qui est à la 17e place, garantissant le maintien.

VOUS AIMEREZ AUSSI :