Levante v Espanyol : 2-1, Les Granotes s’accrochent à la Liga

Levante v Espanyol : 2-1, Les Granotes s’accrochent à la Liga
657

La 33e journée de la Liga a débuté ce vendredi soir avec une rencontre opposant Levante à l’Espanyol Barcelone. Les visiteurs catalans se sont inclinés (2-1) face à la lanterne rouge du championnat. Une bonne opération donc pour les coéquipiers de Giuseppe Rossi et Carl Medjani, buteurs, qui ne comptent plus que deux points de retard sur Granada, le premier non-relégable. L’Espanyol, qui avait ouvert le score par Hernan Pérez, est quinzième avec huit unités d’avance sur la zone rouge. Le club devra donc attendre pour assurer son maintien.

Liga : J33, Les résultats, Rien ne va plus au Barça !

Liga : J33, Les résultats, Rien ne va plus au Barça !
3.1k

Plus le temps passe et plus la Liga s’annonce indécise ! Alors qu’il y a un mois encore le titre semblait promis au FC Barcelone, le club catalan vient d’enchaîner un quatrième match sans victoire, permettant à l’Atlético Madrid de revenir à sa hauteur, et au Real Madrid d’être à une longueur seulement !
En effet, la 33e journée du championnat s’est terminée par une nouvelle défaite du Barça face à Valence au Camp Nou (1-2). Une bonne opération pour le club ché d’Ayostaran qui remonte ainsi à la 12e place du classement. Plus tôt dans la journée, l’Atlético Madrid avait fait le travail contre Granada (victoire 3-0), alors que le Real avait fait de même la veille, lors d’un festival contre Getafe (5-1).
A noter que le club de la banlieue madrilène est la nouvelle lanterne rouge de la Liga, tandis que l’Athletic Bilbao est désormais 5e grâce à sa victoire (0-1) sur le terrain de Malaga, conjuguée à le match nul (1-1) du Celta Vigo face au Betis Séville.

VOUS AIMEREZ AUSSI :