Levante v Real à 21h : Renouer avec la victoire

Levante v Real à 21h : Renouer avec la victoire
573

Désormais à 12 points du FC Barcelone, le Real Madrid de Zinedine Zidane a fait ses adieux au titre de la Liga samedi dernier, suite à sa défaite lors du derby madrilène à Santinago Bernabéu. Mais le club merengue aura à cœur de renouer avec la victoire dès ce mercredi, lors de son déplacement sur la pelouse de Levante, dans le cadre de la 27e journée de championnat. Et ainsi démontrer qu’ils continueront à se battre pour tous les points en jeu jusqu’à la fin de la saison. Il faut dire que l’Atlético Madrid, provisoirement avec sept points d’avance, et Villarreal, à deux points de retard, ne lâcheront rien eux aussi.
Pour cette rencontre à Valence, le coach français doit se passer de Karim Benzema, Gareth Bale, Marcelo, blessés, ou encore Dani Carvajal et le capitaine Sergio Ramos, suspendus. Cristiano Ronaldo sera, quant à lui, bien présent, suite à ses propos polémique après la défaire face à l’Atletico. A noter que le Portugais a marqué lors de ses trois derniers déplacements à la Ciudad de Valencia et compte 10 buts contre Levante en Liga. Par ailleurs, Lucas Vazquez et Borja Mayoral pourraient être titulaires, tandis qu’Isco devrait débuter sur le banc.

Les compositions probables :

Levante : Marino,Tono, Feddal, Medjani, Lerma, Verza, Simao, Camarasa, Rossi, Deyverson, Morales

Real Madrid : Keylor Navas, Nacho, Varane, Pepe, Danilo, James, Casemiro, Kroos, Ronaldo, Mayoral, Vazquez

Levante v Real : Mayoral titulaire, Isco remplaçant

Levante v Real : Mayoral titulaire, Isco remplaçant
573

En l’absence de Karim Benzema (blessé), Zinedine Zidane a décidé de titulariser Borja Mayoral ce mercredi, pour le match sur la pelouse de Levante, comptant pour la 27e journée de la Liga. Le jeune attaquant espagnol qui a brillé en Youth League notamment la semaine dernier sera donc sous les feux des projecteurs à Valence, où il épaulera la star Cristiano Ronaldo.
A noter que Casemiro et Lucas Vazquez sont aussi titulaires, ce qui n’est pas le cas d’Isco. Par ailleurs, nous aurons le droit à une défense inédite à cause des blessures (Marcelo) et des suspensions (Ramos, Carvajal) : elle sera composée de Danilo, Pepe, Varane et Nacho.

Les compositions :

Levante : Mariño, Iván López, Medjani, Feddal, Orban; Lerma, Camarasa, Simao, Morales; Rossi et Deyverson.

Real Madrid : Keylor; Danilo, Pepe, Varane, Nacho; Kroos, Casemiro, James; Lucas Vázquez, Borja Mayoral et Ronaldo.

VOUS AIMEREZ AUSSI :