Liga : J31, Les résultats, le Clasico pour le Real

Liga : J31, Les résultats, le Clasico pour le Real
1.4k

La 31e journée de la Liga s’est terminé par un match nul (0-0) de bas de tableau entre Levante (20e) et le Sporting Gijon (19e) ce lundi soir. Elle fut incontestablement marqué par le gros coup effectué par le Real Madrid qui s’est imposé (2-1) lors du Clasico retour au Camp Nou. Les hommes de Zinedine Zidane, qui dirigeait l’équipe première du Real face au Barça pour la première fois, ont par la même occasion mis un terme à une série de 39 matches sans défaite du club catalan. Toujours troisième mais désormais à sept points du Barça, le Real a retrouvé l’espoir et croit donc toujours à ses chances de faire quelque chose dans ce championnat d’Espagne.
A noter la nouvelle défaite de Valence, face à Las Palmas (2-1), alors que Gary Neville avait été limogé quelques jours auparavant. Le club ché continue de couler et occupe une inquiétante 15e place.

Athletic v Rayo : 1-0, Les Basques profitent du faux pas de Séville

Athletic v Rayo : 1-0, Les Basques profitent du faux pas de Séville
656

L’Athletic Bilbao d‘Inaki Williams s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0) ce dimanche soir face au Rayo Vallecano, dans le cadre de la 32e journée de la Liga. L’attaquant basque a inscrit l’unique but de la rencontre en enchaînant contrôle de la tête – volée sous la barre (61e), alors que son gardien Iraizoz fut l’auteur de trois belles parades pour maintenir sa cage inviolée. Grâce à cette victoire, Bilbao, toujours en course en Ligue Europa cette saison, a conservé sa 6e place, et a pris ses distances face à Séville (7e), qui a été battu plus tôt dans la journée par Valence (1-2).

VOUS AIMEREZ AUSSI :