Pour Diego Simeone, la saison n’est pas terminée

Pour Diego Simeone, la saison n’est pas terminée
573

Même si l’Atlético a perdu face au FC Barcelone, son entraîneur considère que la saison n’est pas terminée.

Diego Simeone @EFE

L’Atlético de Madrid a perdu 2-0 face au Barça. Pour autant, Diego Simeone, l’entraîneur madrilène considère que la saison est loin d’être finie. « J’ai demandé à l’arbitre les raisons du carton rouge et il m’a répondu des propos que (Diego) Costa m’assure n’avoir pas prononcés. D’autres joueurs ont eu des propos et n’ont pas été exclus. Cela ne justifie en rien ce qu’a fait Costa. Si l’arbitre interprète qu’il y a insulte, l’exclusion est logique. Mais le traitement n’est pas le même pour tous.
Jusqu’à la 40e minute, nous avions la sensation de contrôler le match grâce à l’effort de tous les garçons. C’était un match joué dans la souffrance, avec beaucoup d’efforts consentis, jusqu’à ce que Suarez ne décante la rencontre. Je veux retenir énormément de choses positives que notre équipe a montrées.
La saison n’est pas terminée, en aucun cas. Nous avons gagné la Supercoupe d’Europe, nous avons joué la Ligue des champions. Ce soir, on considère ce résultat comme négatif. Il faut se souvenir, ne pas oublier d’où nous venons. Nous sommes dans un moment difficile, mais on le savait au moment de prolonger (son contrat jusqu’en 2022). Je crois que tout ce qui nous arrive nous rendra plus forts. »

Rayo Vallecano : il faudra faire sans Raul de Tomas

Rayo Vallecano : il faudra faire sans Raul de Tomas
573

Le Rayo Vallecano devra faire sans Raul de Tomas contre le Séville FC et le Real Madrid.

Raul de Tomas @ Presse Sports

Dernier de Liga, a six points du maintien, le Rayo Vallecano devra faire sans Raul de Tomas pour les matches contre Séville et Madrid. Suspendu pour le match de vendredi, il sera aussi absent face au club merengue. En effet, celui-ci est prêté et ne peut jouer contre son club sauf paiement d’une clause d’un million d’euros. « Nous essayons de faire changer le Real d’avis, a avoué l’entraîneur Paco Jémez. S’ils avaient encore quelque chose à jouer, nous n’y aurions même pas pensé une seconde, mais là… »

VOUS AIMEREZ AUSSI :