Pour Diego Simeone, la saison n’est pas terminée

Pour Diego Simeone, la saison n’est pas terminée
573

Même si l’Atlético a perdu face au FC Barcelone, son entraîneur considère que la saison n’est pas terminée.

Diego Simeone @EFE

L’Atlético de Madrid a perdu 2-0 face au Barça. Pour autant, Diego Simeone, l’entraîneur madrilène considère que la saison est loin d’être finie. « J’ai demandé à l’arbitre les raisons du carton rouge et il m’a répondu des propos que (Diego) Costa m’assure n’avoir pas prononcés. D’autres joueurs ont eu des propos et n’ont pas été exclus. Cela ne justifie en rien ce qu’a fait Costa. Si l’arbitre interprète qu’il y a insulte, l’exclusion est logique. Mais le traitement n’est pas le même pour tous.
Jusqu’à la 40e minute, nous avions la sensation de contrôler le match grâce à l’effort de tous les garçons. C’était un match joué dans la souffrance, avec beaucoup d’efforts consentis, jusqu’à ce que Suarez ne décante la rencontre. Je veux retenir énormément de choses positives que notre équipe a montrées.
La saison n’est pas terminée, en aucun cas. Nous avons gagné la Supercoupe d’Europe, nous avons joué la Ligue des champions. Ce soir, on considère ce résultat comme négatif. Il faut se souvenir, ne pas oublier d’où nous venons. Nous sommes dans un moment difficile, mais on le savait au moment de prolonger (son contrat jusqu’en 2022). Je crois que tout ce qui nous arrive nous rendra plus forts. »

Atletico : Diego Godin perd trois dents

Atletico : Diego Godin perd trois dents
573

Lors d’un match très riche en intensité, l’Atletico Madrid s’est imposé 1-0 contre Valence et conserve sa deuxième place.

Cette grande affiche a été marquée par le choc de Diego Godin subit par Neto lors de la sortie du portier adverse. Ce dernier rate le ballon et frappe en plein fouet le visage de l’international uruguayen qui était en sang. Pris en charge dans la foulée par les médecins du club, ces derniers ont constaté que le joueur avait perdu trois dents suite au coup de coude du gardien. “Godin souffre d’un traumatisme facial qui a provoqué une fracture dentéo-alvéolaire de 3 dents du maxillaire supérieur“, a expliqué le club dans un communiqué officiel. Un choc qui a également éveillé la colère de Simeone On va voir si un jour on peut avoir un penalty, parce que si aujourd’hui il n’y en a pas un sur Godin… Ils vont nous tuer un joueur pour qu’il y ait penalty“, a déclaré le technicien colchonero en conférence de presse.

VOUS AIMEREZ AUSSI :