Espagne U19 : Mayoral « Les mots me manquent »

Espagne U19 : Mayoral « Les mots me manquent »
573

mayoral

Borja Mayoral, qui a joué un rôle décisif dans le septième sacre de la sélection espagnole des moins de 19 ans lors de l’Euro U19, est revenu sur l’ensemble de la compétition pour l’UEFA.com. L’attaquant du Real Madrid, qui a été élu Meilleur buteur du tournoi,s’est dit très fier d’être Espagnol.

« Je suis très content et fier. Pour être honnête, les mots me manquent. On a un groupe magnifique. J’étais impatient de disputer ce tournoi dès le premier jour du rassemblement. Et aujourd’hui, on a notre récompense : on est champions d’Europe !

Dans notre match face à la Russie en phase de groupes, on a commis plusieurs erreurs, et ils étaient mieux que nous, physiquement. Ce résultat nous a fait vraiment mal : après ça, on avait quelque chose à prouver. C’est ce qu’on a fait, en disputant un match de très haut niveau, et on mérite cette victoire.

Lors de la finale, en première mi-temps, on jouait très bien, il ne manquait qu’un but. Mais malgré nos nombreuses occasions manquées, on n’a pas baissé les bras. On savait que ça allait venir, car on continuait de s’en procurer.

Ce que je compte faire du trophée de Meilleur buteur ? Je ne sais pas où je vais l’exposer, mais j’espère que ce sera le premier d’une longue série… Je suis vraiment très reconnaissant envers mes coéquipiers. C’est leur capacité à lire le jeu et à me servir qui m’a permis de marquer. »

Real : Danilo va signer à la Juventus

Real : Danilo va signer à la Juventus
573

La Juventus a trouvé le remplaçant de Dani Alves selon AS. L’heureux élu est le latéral droit du Real Madrid, Danilo. Le club de la Vieille Dame serait disposé à débourser la somme de 20 millions d’euros.

En manque de temps de jeu, le Brésilien n’a disputé que 17 matchs en tant que titulaire et seulement trois en Ligue des Champions. L’explosion de Carvajal au même poste, a fait que Zidane comptait sur l’international espagnol en tant que titulaire sur le côté droit. Selon le média madrilène, l’opération serait bouclée, et le club italien ne devrait pas tarder à rendre l’annonce officielle.

Barça : Neymar n’aimait pas Luis Enrique

Barça : Neymar n’aimait pas Luis Enrique
573

Selon le quotidien SPORT, un proche de Neymar aurait déclaré que l’attaquant brésilien n’aimait pas son ancien coach, Luis Enrique.

Depuis qu’il évoluait à Santos, Neymar avait des problèmes avec ses entraîneurs que ce soit en club ou en sélection. Concernant Luis Enrique, c’était à propos de ses méthodes de travail en général, du choix des compositions, des titulaires et des remplaçants”, aurait livré une source proche du joueur. Aujourd’hui, ce qui se passe avec Emery ne date pas d’hier avec la relation qu’il entretenait avec ses anciens coachs. Depuis quelques jours, d’autres sources du joueur évoqueraient que l’ancien blaugrana n’était pas heureux au Paris Saint-Germain.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :