Levante v Real Madrid, 2-2 : Nouveau faux pas des merengues

Levante v Real Madrid, 2-2 : Nouveau faux pas des merengues
573

Le Real Madrid et Levante se sont neutralisés 2-2 pour le compte de la 22ème journée de Liga. Les hommes de Zinedine Zidane replongent avec un nouveau faux pas, avant d’affronter le PSG en Ligue des Champions le 14 février prochain. La BBC était de nouveau alignée, mais les ingrédients n’étaient pas présents ce soir pour que la casa blanca ne puisse enchaîner avec un troisième succès consécutif.

Sergio Ramos avait ouvert le score pourtant en début de rencontre (12e, 1-0), permettant aux siens de mener au score rapidement mais cela n’a pas suffit. Emmanuel Boateng, arrivé au mercato d’hiver égalisait avant que l’arbitre ne siffle la pause, suite à une erreur du défenseur espagnol, non concentré (43e, 1-1).

Isco redonnait l’avantage aux merengues qui mystifiait Oier d’une frappe du droit imparable (82e, 1-2) alors que le milieu de terrain était entré en jeu à la place d’un Gareth Bale très moyen ce soir. Quelques minutes avant le coup de sifflet final, Pazzini tuait la rencontre sur une ouverture de Jason dans le dos de Carvajal et VaraneNavas ne parvenait pas à stoppé le cuir, battu (90e, 2-2). Les Granotes parviennent à s’en sortir avec un bon point et de freiner le Real Madrid à 18 points du leader, le FC Barcelone.

 

 

Seville FC : Wissam Ben Yedder titulaire contre Leganés

Seville FC : Wissam Ben Yedder titulaire contre Leganés
573

Le français Wissam Ben Yedder sera de la partie contre Leganés

Wissam Ben Yedder @ Maxppp

Le Seville FC vise toujours la quatrième place de Liga, nécessaire pour accéder à la Ligue des Champions. Le match contre Leganès ce vendredi sera donc crucial. Wissam Ben Yedder sera le seul français aligné d’entrée. Joris Gnagnon et Maxime Gonalons seront remplaçants.

 

La composition de Séville
Vaclík – Escudero, Sergi Gómez, Mercado, Navas – Roque Mesa, Sarabia, Rog, Promes – Munir, Ben Yedder.

Séville : Vitolo ne prolongera pas pour le moment

Séville : Vitolo ne prolongera pas pour le moment
573

Retournement de situation. Si ABC Sévilla avait annoncé un accord de prolongation pour le contrat de Vitolo avec le FC Séville jusqu’en 2022, Marca affirme que le joueur n’aurait rien signé.

L’international espagnol et la direction du club andalou se sont réuni ce mardi et les discussions se sont achevées par un désaccord total entre les deux parties. Une aubaine pour l’Atletico Madrid puisque Diego Simeone a placé son nom en haut de la liste. Selon le quotidien madrilène, le joueur sévillan étudierait la proposition du club colchonero, qui lui semblerait plus intéressante qu’une prolongation à Nervión. “Nous avons signé un accord écrit avec son agent hier et son père, en attendant la signature des documents, qui devaient se faire aujourd’hui”, a expliqué le dirigeant du FC Séville. “Il existe un document paraphé par les deux parties et avec l’acceptation des termes”.  Pour le moment, Vitolo semble toujours douter quant à son avenir.

 

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :