Atlético de Madrid : Simeone remercie Griezmann

Atlético de Madrid : Simeone remercie Griezmann
573

Diego Simeone n’en veut pas à Antoine Griezmann, qui a annoncé son départ.

Diego Simeone n’en veut pas à Griezmann @ Maxppp

L’entraîneur de l’Atlético de Madrid a réagi à l’annonce du départ d’Antoine Griezmann : «Je suis très reconnaissant envers le joueur, a-t-il d’abord indiqué. Je n’ai que des paroles de remerciements envers lui pour le niveau qui a été le sien avec nous. En tant que personne, je l’aime énormément, j’ai une belle relation avec sa famille. J’ai appris dans la vie à ne pas juger les décisions d’autrui (…) Quand quelqu’un donne tout, comme nous l’avons fait avec Antoine, on peut être tranquille. Sportivement, il est inutile de parler du joueur qu’est Antoine. Il est arrivé ici et maintenant, il fait un pas vers une nouvelle destination. Nous avons tous contribué à le faire grandir. C’étaient cinq années merveilleuses et c’est l’un des meilleurs buteurs de l’histoire de ce club. Je le remercie et je ne le juge pas.»

Griezmann a passé cinq ans au club, il a joué 256 matches et marqué 133 buts. Il quittera l’Atlético en fin de saison. Les rumeurs le verraient à Barcelone. Il jouera son dernier match avec l’Atlético samedi, face à Levante.

Atletico : Diego Godin perd trois dents

Atletico : Diego Godin perd trois dents
573

Lors d’un match très riche en intensité, l’Atletico Madrid s’est imposé 1-0 contre Valence et conserve sa deuxième place.

Cette grande affiche a été marquée par le choc de Diego Godin subit par Neto lors de la sortie du portier adverse. Ce dernier rate le ballon et frappe en plein fouet le visage de l’international uruguayen qui était en sang. Pris en charge dans la foulée par les médecins du club, ces derniers ont constaté que le joueur avait perdu trois dents suite au coup de coude du gardien. “Godin souffre d’un traumatisme facial qui a provoqué une fracture dentéo-alvéolaire de 3 dents du maxillaire supérieur“, a expliqué le club dans un communiqué officiel. Un choc qui a également éveillé la colère de Simeone On va voir si un jour on peut avoir un penalty, parce que si aujourd’hui il n’y en a pas un sur Godin… Ils vont nous tuer un joueur pour qu’il y ait penalty“, a déclaré le technicien colchonero en conférence de presse.

VOUS AIMEREZ AUSSI :