Copa América
Copa America : L’Argentine en demis, Messi égale un record
L’Argentine a éliminé le Venezuela (4-1) en quart de finale du centenaire de la Copa America grâce à un doublé de Gonzalo Higuain, un but de Lamela et Lionel Messi, la nuit de samedi à dimanche. Lionel Messi, titulaire pour la première fois de cette édition a permis d’inscrire le but de la victoire et permettant de qualifier les siens de demi-finale.
L’attaquant du FC Barcelone qui a brillé encore une fois sous le maillot de l’Albiceleste, a égalé le record de buts en sélection de Gabriel Batistuta, en inscrivant son 54ème but avec l’Argentine.
Une curieuse photo du vestiaire des argentins après leur victoire circule sur les réseaux sociaux, où l’on peut voir les joueurs célébrant la victoire sur leurs smartphones.
Enfin, les hommes de Tata Martino affronteront les Etats-Unis, qui s’étaient imposés 2-1 contre l’équateur, en demi-finales, mardi prochain.
C.América 2016.Argentina derrota a Venezuela(4-2).A Semis.Vestuario argentino.Euforia,celebración, alegría, locura.. pic.twitter.com/LLhZXrLhSj
— Alfredo Martínez (@Alfremartinezz) 19 juin 2016