Copa America : Troisième finale pour Messi

Copa America : Troisième finale pour Messi
573

L’Argentine s’est qualifiée pour la troisième finale de suite lors d’une grande compétition, en s’imposant 4-0 contre les Etats-Unis, pays organisateur de la Copa America, mardi soir. L’Albiceleste connaîtra son adversaire dans la nuit du mercredi à jeudi soir puisque la Colombie affrontera le Chili dans l’autre demi-finale. C’est Ezequiel Lavezzi qui a permis aux Argentins de prendre l’avantage en ouvrant le score après trois minutes de jeu et grâce à un nouveau doublé de Gonzalo Higuain (50e,86e)

Leo Messi à inscrit un nouveau but sur coup franc direct à la 32eme minute en pleine lucarne et en laissant sans réponse le portier américain, Brad Guzman. Grâce à son but, il marque l’histoire en devenant le meilleur buteur de l’histoire de la sélection d’Argentine, dépassant le record détenu par Gabriel Batistuta (54 buts).

 

 

Copa America : Messi agacé par le retard

Copa America : Messi agacé par le retard
573

Messi a fait part de son mécontentement sur les réseaux sociaux. En attente à l’aéroport d’Houston, après que le vol de l’équipe d’Argentine ait été retardé pour le New Jersey, la star barcelonaise Lionel Messi, a fait part de sa agacement envers la Fédération argentine (AFA) par le biais d’un message. «Une fois de plus en attente dans un avion pour partir vers notre destination. Quel désastre l’AFA, mon dieu !», a publié l’attaquant de l’Albiceleste sur Instagram, en légende pour accompagner une photo où il pose à côté de son coéquipier Agüero.

La Fédération argentine n’a pas perdu de temps et a répondu par un communiqué dans la foulée: «L’AFA informe que le vol qui transporte l’équipe nationale dans le New Jersey a eu un départ retardé en raison de problèmes météorologiques. En outre, l’AFA précise que tous les horaires des transferts sont désignés par les organisateurs de la Copa America Centenario».

Una vez mas esperando en un avion para intentar salir al destino .. Que desastre son los de AFA por dios !!!!

Une photo publiée par Leo Messi (@leomessi) le

VOUS AIMEREZ AUSSI :