Colombie v Pérou à 21h : James incertain

Colombie v Pérou à 21h : James incertain
573

james rodriguez

Ce dimanche, la Colombie de James Rodriguez dispute un troisième match de poules crucial dans le groupe C face au Pérou. Cependant, les Cafeteros pourraient être privés de leur milieu de terrain du Real Madrid qui est incertain pour la rencontre décisive. En effet, cela fait plusieurs jours que le joueur colombien s’entraîne en solitaire à cause d’une gêne musculaire. Son entraîneur José Pekerman a reconnu que la présence de la révélation du dernier Mondial n’était pas confirmée et qu’il sera examiné par les médecins face le match.

« Demain, nous allons savoir si nous pouvons compter sur James face an Pérou.

(…) C’est une équipe solide mais nous pensons que nous pouvons l’emporter. Mais nous reconnaissons que le Pérou a très bien commencé son cycle avec Ricardo Gareca, un technicien intelligent et expérimenté. (…) c’est un rival dangereux.

Le football n’a pas de garantie. A ce niveau, nous savons tous que nous devons jouer pour gagner. Que les calculs nous soient favorables ou pas, cela doit se confirmer sur le terrain.

J’aurais aimé que les choses soient égalent et que le match Brésil-Venezuela se joue en même temps que Colombie-Pérou. »

Argentine : Messi « C’est vrai, nous avons baissé de rythme en 2nde période »

Argentine : Messi « C’est vrai, nous avons baissé de rythme en 2nde période »
573

messi

L’Argentine de Lionel Messi a eu beaucoup de mal à se qualifier pour les quarts de finale de la Copa América face à la Jamaïque (1-0) ce samedi. La capitaine de l’Albiceleste a tenté d’analyser la rencontre, en reconnaissant que son équipe avait clairement baissé de rythme en seconde période.

« Nous avons baissé de rythme en seconde période, c’est vrai. Je ne sais pas pourquoi mais nous avons eu du mal à trouver des espaces. Il nous est arrivé la même chose contre le Paraguay. Je ne sais pas si c’est un problème physique. Nous avons fait une bonne première mi-temps dans laquelle nous nous sommes créé beaucoup de situations de but.

Mais l’objectif était de terminer premier du groupe et nous y sommes parvenus. Désormais, c’est une autre Copa qui commence, nous devons penser à la suite. Il faut tenter d’arriver de la meilleure manière possible pour continuer dans cette Copa.

Le selfie avec Brown ? J’étais surpris (…) Je ne le comprenais pas beaucoup mais quand j’ai vu le téléphone je me suis rendu compte de ce qu’il se passait. CC’est très sympa qu’un collègue me demande cela. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :