Real Madrid v Valence (16h15) : Les compositions, Isco et Asensio sur le banc

Real Madrid v Valence (16h15) : Les compositions, Isco et Asensio sur le banc
573

Le Real Madrid affronte Valence ce samedi, pour le compte de la 35ème journée de Liga à Santiago Bernabéu. A trois jours du quart de final aller de Ligue des Champions contre l’Atletico Madrid, Zinedine Zidane compte faire tourner son effectif et préserver ses joueurs.

Isco qui s’est montré phénoménal lors des derniers matchs débute la rencontre sur le banc avec Asensio. Ce geste du technicien français laisserait entendre qu’ils seront préservés pour le match de C1. Les merengues n’ont pas droit à l’erreur puisqu’ils ne comptent pas laisser filer le championnat, en plus d’être toujours dans la course de la coupe aux grandes oreilles, espérant effectuer le doublé.

Le 11 du Real Madrid : Navas; Carvajal, Nacho, Ramos Marcelo, Casemiro, Kroos, Modric, James, Benzema, Cristiano.

Le 11 de Valence : Alves; Lato, Mangala, Garay, Montoya, Parejo, Soler, Munir, Orellana, Santi Mina, Nani.

Liga : Madrid s’impose contre Palmas et le Barça accroché par Séville

Liga : Madrid s’impose contre Palmas et le Barça accroché par Séville
573

Ce samedi, les Merengues ont réalisé la bonne opération en s’imposant 3-0 contre Las Palmas, tandis que le FC Barcelone a été accroché sur la pelouse de Séville 2-2.

Le Real Madrid n’a pas eu de difficulté à s’imposer face aux Canariens grâce à un doublé Gareth Bale et un but de Karim Benzema sur penalty quelques jours avant le quart aller de Ligue des Champions contre la Juventus. Du côté de Barcelone, le scénario fut différent. Les hommes d’Ernesto Valverde étaient menés 2-0 jusqu’à la 88ème minute avant que Luis Suarez ne réduise l’écart. Léo Messi égalisait une minute plus tard (89e) et permettait aux siens d’égaliser avant le coup de sifflet final. Une belle remontada qui permet aux blaugranas de se consoler avec un point. Le FC Barcelone reste leader et à 12 points de son dauphin l’Atletico Madrid, qui jouera dimanche soir contre La Corogne. 

VOUS AIMEREZ AUSSI :